CINEMA
- Dans une réalisation de Amanda Sthers, j’ai participé comme silhouette en anglais pour une production.
Pitch : Harry Rosenmerck est un personnage surprenant: cardiologue renommé en France, il décide de tout quitter pour aller élever des porcs… en Israël.
L’idée est absurde et l’entreprise scandaleuse dans une région du monde où Musulmans et Juifs s’accordent pour bannir le cochon des marmites familiales.
Le récit s’annonce comme une histoire rocambolesque et loufoque, mais est avant tout un prétexte pour parler de la famille et de l’amitié au-delà de tout ce qui peut diviser.
Tête d’affiche: Rosanna Arquette, Efrat Dor, Jonathan Rhys-Meyers, Patrick Bruel
- Dans l’interprétation cinématographique du roman de Marguerite Duras (réalisé par Emmanuel Finkiel avec l’actrice Mélanie Thierry), j’ai participé dans le rôle d’un prisonnier militaire.

Pitch : 1944, la France est sous l’Occupation allemande. L’écrivain Robert Antelme, figure majeure de la Résistance, est arrêté et déporté.
Sa jeune épouse Marguerite, écrivain et résistante, est tiraillée par l’angoisse de ne pas avoir de ses nouvelles et sa liaison secrète avec son camarade Dyonis.
Elle rencontre un agent français de la Gestapo, Rabier, et, prête à tout pour retrouver son mari, elle se met à l’épreuve d’une relation ambiguë avec cet homme trouble, seul à pouvoir l’aider.
La fin de la guerre et le retour des camps annoncent à Marguerite le début d’une insoutenable attente, une agonie lente et silencieuse au milieu du chaos de la Libération de Paris.
Ensuite comme un des amis du personnage principal qui travaillent comme lui dans le cinéma.
Réalisation : David Lambert
Martin, un homosexuel veuf et fantasque d’une cinquantaine d’années, se voit proposer de contracter un mariage blanc avec une congolaise de vingt ans, Tamara. Ces deux êtres que tout sépare vont devoir faire croire à leur amour auprès des autorités migratoires et à force de faire semblant, vont finir par s’aimer… à leur manière !
- Rôle d’un professeur
Pitch : Quand Agathe Langlois, jeune professeur des collèges fraîchement titularisée, apprend qu’elle est envoyée à Trouilly-sur- Celles, tout s’écroule.
Mutée en pleine campagne à 300km de chez elle, loin de sa famille, de Paris et de ses élèves du 16 ème arrondissement, la vocation d’Agathe va être mise à rude épreuve tout au long de cette première année d’enseignement.
Tête d’affiche : Bérengère Krief, Grégory Fitoussi, Marilou Berry, Patrick Chesnais
Réalisation : Anne Depétrin
Pitch :
Août 2000, à la suite d’une série d’explosions, un sous-marin fait naufrage. Piégeant à son bord les membres de l’équipage. A la surface, les familles des sous-mariniers s’inquiètent et ne comprennent pas que les missions de sauvetage prennent autant de temps…