Technique

Photographe : Pierre Coppin

IMG_1130

La photographie est pour moi l’art du regard arrêté sur une fraction de seconde qui ne reviendra plus. Elle est là pour faire naître des émotions, enregistrer la gamme des sentiments inscrits sur le visage humain, la beauté de la terre dont nous avons hérité, la richesse et le désordre que nous avons créés.

Son A (Fiction) : Martin Dornic

Martin Dornic

Depuis longtemps passionné par le son et le cinéma, Martin prend un tout autre chemin dans sa carrière en 2015 lorsqu’il décide de reprendre des études en Ingénieur du Son à la SAE Institute Brussels. Il se spécialise peu à peu dans le son à l’image, aussi bien dans la prise de son en tournage que dans le mixage et le sound design en post-prod. Il ambitionne aujourd’hui de travailler à plein temps dans le secteur et aime toujours relever des challenges.

Son B (Reportage & Making of) : Audric STOUFS

IMG_1128

Sound Engineer de formation et batteur. Mon ambition serait de pouvoir vivre de mon métier à plein temps et de pouvoir continuer à pratiquer la musique. I’m a simple man in a ‘complicated’ world!

Caméra A (Fiction) : Coraline Straetmans

Caméra B (Reportage & Making of) :  

Formée à l’IAD, Mathieu Haessler s’est d’abord tourné vers diverses formes documentaires : audiovisuel, radio, photographie. Il a également travaillé pour des créations vidéo en danse et arts vivants, et développe une activité de caméraman en fiction

Infographie : Emilie Campion

 » Je suis graphiste, webdesigner de formation et de métier mais aussi fan de Design, Cosplay, Bande dessinée et jeux vidéos pour ne citer qu’eux. Je travaille pour le moment à temps plein à la Fédération Inforjeunes de Namur. Attention, quand on commence à me connaître , je suis un peu fofolle 😉 « 

Caméra B (Making of & Reportage) : Simon Goval 

« Passionné de cinéma et d’images, j’ai toujours aimé le travail sur les ambiances visuelles, le contraste et la profondeur de champs. Des films comme ceux de Jaco Van Dormael, le duo Caro-Jeunet, ou Julio Medem, entre autres, ont bien marqué ma vision.Aujourd’hui, de cette passion, j’ai fait mon métier en devenant chef opérateur après avoir étudié l’image à l’INRACI et roulé ma bosse à travers divers projets cinématographiques. Ouvert à tous les genres, je collabore avec les réalisateurs pour que nos visions se rejoignent et fassent prendre vie à leurs projets. »


This image has an empty alt attribute; its file name is logo-fond-noir.jpg
© 2018