Musique

photo2

Far From The Crowd est un univers qui pourrait être qualifié comme « d’instrumental-doom-gothic », il y a des riffs parfois lents donnant des ambiances mélancoliques, mais aussi des structures plus pêchues. Les compositions sont essentiellement mises à dispositions de réalisateurs de projets audiovisuels, qu’il s’agisse de courts, longs métrages, dans le but d’agrémenter ceux-ci ; et d’être en parfaite harmonie avec l’histoire, le thème et le sens du projet.


  • Clément TROUVEROY : CASE
Clément Trouveroy

 » La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à nos pensées » Ainsi parlait Platon et nous ne pouvons pas lui donner tort ! A 23 ans, je suis détenteur d’un Master en Sciences Economiques en Belgique et je compose, en parfait autodidacte, depuis plus de trois ans. Mes sources d’inspiration sont diverses : compositeurs classiques, compositeurs de musique de film actuels, chansons populaires… et parfois même le silence ! Passionné, déterminé et créatif, j’aime relever les défis et il n’y en a pas de plus beaux pour le moment que de composer de la musique pour un film. Enfin, je suis aussi comédien (plusieurs rôles dans des pièces de théâtre amateur et professionnel) et l’auteur d’une trilogie publiée à 17 ans.


  • Jérôme Campion : Violon 
In the Movie - Jérôme Campion

Après avoir été deejay lors de soirées, concerts et festivals, j’ai commencé à composer des musiques pour des bandes originales. Mes sources d’inspiration viennent principalement de « The Prodigy », « Fatboy slim », « Chemical brothers » et « Moby »


This image has an empty alt attribute; its file name is logo-fond-noir.jpg
 © 2018

Thème Soho par Viva Themes.
iBPM

GRATUIT
VOIR