Acteurs : CASE

Marc : 1er rôle masculin – Serge Pierre

Passionné de ju-jitsu et d’équitation, Serge possède une large expérience en tant qu’acteur tant dans des courts métrages que dans des longs mais aussi dans des téléfilms, séries, web séries, théâtre et publicités où il a pu interpréter de multiples rôles. »

Serge BC'

Emmanuelle : 1er Rôle féminin – Inge Theunissen 

Je suis Néerlandophone et vit à Bruxelles depuis plus de 10 ans. J’adore la langue française, c’est la raison pour laquelle j’ai traversé la frontière linguistique pour y apprécier le mix des cultures et langues. Depuis quelques mois, j’ai décidé de suivre des cours d’actrice face caméra à Scénocity tout d’abord pour m’amuser et aussi pour découvrir le monde du cinema.

David : Second rôle masculin – Sergio Bianconi

IMG_1135 2

« Autodidacte dans le chant et la guitare depuis quelques années, j’ai décidé de flirter avec le 7ème art depuis trois ans ».   Ambitieux de nature avec une soif d’apprendre, tout s’est enchaîné très naturellement pour moi : figuration, silhouette dans des films auprès de Jean Dujardin, Mathieu Amalric et Eddy Mitchell pour ne citer qu’eux. Je poursuis des stages d’acting face caméra à Scenocity ainsi que des modules sur l’héritage américain et russe dirigés par Beatriz Flores Silva.

Déborah : Second rôle féminin – Ludiane de Brocéliande

Poète engagée qui ne laisse personne indifférent, elle a reçu deux Prix littéraires, dont un pour son roman : « le syndrome de Thaler ». Elle s’exprime actuellement dans le 7ème art avec passion. Actrice cinéma, courts et longs métrages, publicités ou films institutionnels, elle a la capacité d’entrer dans la peau du personnage par le biais des émotions.

IMG_1152

Lucie – Une policière : Hélène Godts

IMG_1160

Je m’appelle Hélène Godts, je suis troisième d’une famille de 6 enfants. Après l’obtention d’un master en droit, je suis entrée au Conservatoire Royal de Bruxelles et viens d’y terminer mon cursus. Aujourd’hui, je suis comédienne et chanteuse. Je réalise des vidéos et enseigne aussi le théâtre aux enfants en Belgique, en Suisse et au Liban. Mes passions sont la poésie, le sport et la nature.

Lisa – Une policière – Elena Sarda

« Passionnée de danse depuis mon plus jeune âge, je souhaite évoluer dans le monde artistique et continuer à transmettre toutes sortes d’émotions  grâce au cinéma. Après diverses expériences en figuration et publicité, c’est avec beaucoup d’excitation que je suis désormais des cours d’acting face camera et découvre tant la beauté que la complexité de ce 7eme art. » 

Patrick : un agent immobilier- Jérôme Campion

J’ai suivi plusieurs formations d’acteur et metteur en scène à Scénocity, Atelier Beatriz Flores Silva et Cours Florent. En juin 2018, il a écrit et co-produit son premier court-métrage : « Persécution ». Ayant pris goût à passer derrière la caméra, j’ai co-écrit le scénario de « Case ». Je complèterais mon parcours de formation en tant que cinéaste à l’école réputée de Raindance de Bruxelles entre janvier et décembre 2019

Jérôme Campion
  • Johanna: Une voisine –  Ophélie Rigutto 

 » Cette année je me suis lancée le défi de commencer des cours de face caméra ainsi que des cours de théâtre afin de découvrir un peu plus le monde du cinéma, ce que j’apprécie dans le cinéma c’est le fait d’incarner des personnages différents, un personnage qui permet au public de se retrouver à travers lui. « 

Bénédicte : Agent labo – Madeleine Van Den Bogaert

« Je suis avide de découvrir de nouvelles compétences, explorer de nouveaux espaces et rencontrer de nouvelles personnes en sortant de ma zone de confort, en me dépassant et en performant. C’est dans cette optique que j’ai voulu découvrir le monde intérieur de l’acteur en suivant les cours face caméra »

  • Alain : Agent labo – Patrick Motte

Habitué de la caméra, il a tourné dans des longs métrages, courts-métrages, clips musicaux, publicités, …

Christian  : Sans Domicile Fixe –  François-Xavier Notte

Je suis passionné par le jeu. On dit de moi que je suis instinctif, pointilleux et à l’écoute. Jouer et faire jouer est mon plaisir. Diplômé en diction du conservatoire de Namur depuis mes 14 ans, jouer au théâtre est une évidence depuis ce moment là. Actuellement, co-président de la troupe qui m’a vu grandir, je suis une formation d’acteur face caméra. Mon ambition principale est de prendre du plaisir à travers divers rôles, quels qu’ils soient !

Bertrand : Un policier – Laurent Godefroid

This image has an empty alt attribute; its file name is logo-fond-noir.jpg
 © 2018
Thème Soho par Viva Themes.
iBPM

GRATUIT
VOIR